Vitogaz prix gaz propane bouteille barème citerne compteur

Voir les articles de même catégorie Vitogaz

Sommaire


La société VITOGAZ distribue des gaz de pétrole liquéfiés (GPL), plus connus sous les appellations butane et propane. Cet article détaille les prix Vitogaz figurant dans le barème Vitozeco pour gaz propane en bouteille, citerne ou compteur.


Vitogaz Francefait partie du groupeRUBIS, un opérateur international indépendant spécialisé dans l’aval pétrolier et chimique qui opère dans le stockage de produits liquides industriels, produits pétroliers, chimiques et agroalimentaires, à travers sa filiale Rubis Terminal ainsi que la distribution de GPL (gaz butane et gaz propane) et de produits pétroliers grâce à sa filiale Rubis Énergie.

Barème VITOZECO

Le barème Vitozéco à ce jour. Il a remplacé le barème VITOGAZ en 2014.

Citerne-acier-gaz-propane

Qui est Vitogaz ?

La société est un fournisseur de gaz propane et de gaz en citerne pour les particuliers et les professionnels.
Les tarifs du nouveau barème VITOZECO sont applicables aux nouveaux clients et anciens clients.
La fourniture de GPL est facturée au client à date de commande ou date de livraison pour le VITOMATIC*, à la tonne et selon un terme proportionnel à la quantité livrée, conformément au barème VITOZECO des prix du gaz propane en vigueur.

Ce barème peut varier à la hausse comme à la baisse en fonction des évolutions pouvant intervenir sur ses différents éléments constitutifs.

*Le service VITOMATIC :VITOGAZ FRANCE assure automatiquement et en l’absence du Client les approvisionnements en procédant, à son initiative, au remplissage du stockage dans la limite de sa capacité.

Option prix net garanti :

Le Client peut opter pour un Prix Net Garanti de la tonne de propane (« PNG ») pendant une période déterminée.

Cette garantie débute à sa date de souscription. Ce service est facturé selon le barème VITOZECO.

À l’issue de la période de garantie, le prix du gaz en citerne appliqué sera déterminé selon le barème VITOZECO en vigueur au jour de la commande (ou de la livraison pour le VITOMATIC).

12 mois 20,00 euros H.T. soit 24,00 euros T.T.C.
18 mois 40,00 euros H.T. soit 48,00 euros T.T.C.

logo-Vitogaz-fournisseur-gaz-propane-citerne-Picbleu

Le prix Vitogaz

duprix de la tonne de gaz propane Vitogaz.

Livraison du gaz

Comment sont effectuées les livraisons de gaz?

Attention : vérifiez régulièrement l'actualisation des barèmes du prix du gaz de chaque marque des différents gaziers :
Comparatif des fournisseurs de gaz propane.

Pour chaque société de gaz, il existe 2 possibilités : livraison du gaz à l'initiative du distributeur ou sur demande du client.

Les références des barèmes gaz indiquées dans les différents tableaux sont celles en livraison automatique du gaz à la tonne programmée par le distributeur de gaz et en livraison du gaz sur commande du client.
Le tarif du gaz dans ce dernier cas est en règle générale plus élevé que lorsque les livraisons s'effectuent à l'initiative des fournisseurs.

Vitogazest une société du groupeRUBIS.

Prix du propane

  • Combien coûte une charge de propane ?
  • Que choisir comme marque de gaz en citerne ?
  • Quel est le prix de la tonne de gaz propane le moins cher ?
  • Relevés d'offres gaz pour de nouveaux clients s'équipant avec une citerne de gaz propane GPLalimentant une installation de gaz domestique.

Mentions légales Vitogaz

Adresse du siège social : 100 Terrasse Boieldieu

Tour Franklin
92800 PUTEAUX
SIREN 552-048-811
SIRET 552-048-811 00285
RCS Nanterre B 552 048 811
Capital social 260.000.000,00 EUROS Immatriculation 30-03-1955.
Code NAF 4671Z Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes.
Président du conseil d'administration Mr RIOU Jacques.
Directeur financier Mr KAUFFEISEN Gilles.

Si vous consultez cette page…

...C'est que vous êtes clients en citerneet que vous n'êtes pas satisfait du prix des services que votre fournisseur vous facture. Le prix du gaz est souvent l'objet de réclamations parfois justifiées, car certains distributeurs de gaz considèrent leurs clients comme captifs.

Tous les conseils donnés par Picbleu sont lesretours des échanges communautaires entre entreprises et clients qui peuvent bénéficier d'une vision claire et transparente ainsi que d'un catalogue d'améliorations.
Picbleurassembleune masse d'information sur tous les domaines de l'habitat et met en ligne des articles en consultation libre.

Ces informations évitent de perdre beaucoup detemps, d'énergie et d'argent avecle risque de se perdre dans les discours des vendeurs de tous types.

Soyez informés

Les offres et les barèmes sont complexes chez 3 fournisseurs sur 6.
Pour un particulier, il est compliqué et difficile de comparer les devis des différents fournisseurs en raison de la diversité de présentation des offres.
Il ne s'agit pourtant que d'une citerne de gaz et d'un remplissage, mais lorsque vous lisez les barèmes vous constatez que tout a été complexifié. Il est possible de demander un conseil :

Information 05 64 11 52 84 (prix appel normal non surtaxé)


Vous avez une question?


Recherche de mots clefs dans les articles

889 articles

Principaux types de gaz à effet de serre et réchauffement climatique

L'effet de serre est dû aux gaz qui absorbent une partie des rayons solaires en les redistribuant sous la forme de radiations qui rencontrent d’autres molécules de gaz, répétant ainsi le processus et créant l'effet de serre, d'où une augmentation de la chaleur. 

Convertir le fioul domestique Règles de conversion

Le calcul des équivalences litres fioul/tonnes repose sur des règles de conversion standardisées : 1 litre de fioul = 10 kWh.  Il est possible de passer du kilo à la tonne, puis au kilowattheure. Équivalences litre/tonne : les règles de conversion. Un mètre cube est équivalent à 1000 litres. A une température de 15°C, la masse volumique du fioul est comprise entre 0,830 et 0,880 kilogrammes par litre.​

La France voulait réduire le nucléaire dans le bouquet énergétique

La France voulait réduire la part du nucléaire dans son bouquet énergétique et fermait la porte à l'exploitation des gaz de schiste sur son sol et souhaitait vendre à la Pologne des réacteurs atomiques, tandis que le géant français Total énergies y cherchait du gaz de schiste. Source AFP.

Vente et pose cheminée foyer Turbofonte gaz Gouesnou 29 Finistère

Vente et installation de cheminées inserts foyers et poêles à gaz de la marque Turbofonte. Un showroom Chaleur bois de 200 m2 situé 19 boulevard Gabriel Lippmann 29850 Gouesnou dans le Finistère (29) permet de découvrir une grande quantité de modèles à gaz.

Centrales atomiques dans le monde Bilan nucléaire mondial

Le bilan nucléaire mondial est édifiant. Le parc nucléaire civil dans le monde comptait en 2021 444 tranches nucléaires dans 32 pays. Chiffres de l'Agence internationale de l'énergie atomique. À l'heure actuelle, 57 installations sont en cours de construction et 101 centrales nucléaires sont encore prévues. La Chine avait déclaré 31 projets de construction.

Centrales nucléaires en France Conflit entre sécurité et profit

Hubert Reeves donnait une interview au journal « La Vie », le 24 mars 2011 où il déclarait « ce conflit entre la sécurité et le profit est pour moi une des raisons pour laquelle je pense que le nucléaire est une activité trop dangereuse pour être confiée aux « humains trop humains ». 

Facteurs modifiant le rendement des chaudières de chauffage

​Le rendement d'une chaudière bois fioul ou gaz est le rapport entre le combustible consommé et l'énergie produite. Plus le chiffre du rendement est élevé et plus les économies seront importantes. Cet indicateur est essentiel pour le choix d'un appareil de chauffage. Le rendement des chaudières de chauffage est exprimé en PCI (Pouvoir Calorifique Inférieur).

Cheminée insert gaz naturel propane Avantages inconvénients

Une cheminée à gaz chauffe efficacement sans odeur sans fumée et donne l’ambiance d'une cheminée traditionnelle sans les contraintes liées à l’utilisation du bois bûche. Quels sont les avantages et inconvénients des cheminées à gaz naturel ou gaz propane ? Cet article détaille tout ce qu'il faut savoir. 

Charger plus d'articles