
Tarif gaz citerne Trouver le moins cher négocier ou changer
Sommaire
Picbleu conscient de la désinformation sur internet indique aux usagers du gaz en citerne tout ce qu'il faut savoir pour négocier le prix auprès de son fournisseur de gaz propane : contrat, meilleur tarif du gaz et frais liés au réservoir les plus bas afin d'obtenir les meilleures conditions. L'usager gaz pourra bénéficier du prix correct en changeant éventuellement de fournisseur.
Où s'adresser pour avoir un interlocuteur valable
Sur internet il est vivement recommandé de faire une demande de devis propane auprès de plusieurs fournisseurs de gaz en citerne afin de faire jouer la concurrence. Où est l'intérêt ? Celui de ceux qui revendent vos coordonnées à plusieurs distributeurs ou le vôtre ? Décryptage.

Fausses informations et avis sur Internet
Attentions aux jolis graphiques qui ne disent pas tout !
Attention aux interlocuteurs de plateformes téléphoniques qui après quelques minutes au téléphone vous demandent votre IBAN bancaire pour vous faire signer un contrat de téléphonie ou d'électricité alors que vous les appeliez pour du gaz !
- Contrairement à ce que l'on lit sur leur site les taux de satisfaction des propaniers de 87 % clientèle semblent exagérés,
- Les faux avis sur les sites et les affirmations mensongères postés dans les forums soit pour donner de fausses informations soit pour nuire,
- Ainsi Picbleu a constaté des propos diffamatoires, injurieux à son encontre postés par un individu extravagant retors et madré à la prose calomnieuse dont on évitera de donner le nom pour éviter de lui donner l'importance qu'il n'a pas !
- Internet regorge d'avis fictifs difficilement détectables. Exemple 200 000 faux avis postés sur le site du géant américain Amazon ont été détectés ! (Source Midi libre)
Comment économiser votre facture de gaz
QUELLE EST LA SOLUTION POUR PAYER MOINS CHER SON GAZ ?
- Les conditions de prix varient d’un client à l’autre parfois dans une échelle de 1 à 2.5 en ce qui concerne le marché français.
- Il est impossible pour un particulier d'obtenir des conditions avantageuses « négociées » à titre individuel.
- Des conditions tarifaires inégalées liées à une action de groupe sont de loin préférables.
- Dans le cahier des charges, il est nécessaire de prendre en considération, le prix du gaz à la tonne, les frais annuels d’entretien de citerne, éventuellement les frais de mise en place et surtout la garantie de ces prix dans la durée.
Il faut noter que tous les contrats qui vous engagent de 1 à 5 ans vis-à-vis d'un distributeur de propane pour la livraison du gaz sont résiliables avant la fin du contrat.
Les prix des gaziers
POUR ALLER PLUS LOIN
Comparer les prix des différents fournisseurs de gaz
Demandez de l'aide
05 64 11 52 84 (appel non surfacturé)
Il y a tellement de choix et de variantes extrêmement nombreuses qui rendent tout comparatif difficile.
N'hésitez pas à demander à notre expert un plan détaillé par rapport à votre propre consommation en cliquant ici.
Vous avez une question?
Recherche de mots clefs dans les articles