La radiesthésie, la télé radiesthésie et le pendule

Temps de lecture: 3 min , Dernière mise à jour: 03/10/2023
Voir les articles de même catégorie:
Environnement, climat et santé > Santé
Plus que jamais la maxime qui attribuait aux opérateurs du pendule et de la baguette du sourcier, le terme d'Hommes de la Nature, se révèle aujourd'hui de plus en plus compréhensible. Il faut de nos jours sortir cette pratique d'un certain obscurantisme.

Un monde en mouvement

Souvent pratiquée par des hommes de foi et de grande conviction, la Science moderne nous apprend plus que jamais la vérité des faits.

« Ce qui nous paraît être de la matière solide n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s'arrête, il n'y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l'énergie informatisée en action ». Source CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire Genève), Travaux sur les anneaux d'accélération des particules.

Le pendule

Le pendule est un instrument de recherche.

Armés d'un pendule, nous pouvons partir à la conquête de l'Univers. Nous sommes constitués des mêmes particules élémentaires que celles diffusées dans le Cosmos depuis 13,8 milliards d'années-lumière. Rien ne se passe sous la voûte des Étoiles et sur la Terre qui ne puisse être analysé par un pendule ou une baguette.

Les recherches les plus poussées sur l’Infiniment petit, la physique quantique et les séquences mémorielles de nos cellules nous apprennent notre appartenance au monde du vivant et les conclusions à tirer de cet état de fait.

Le pendule est l'un des instruments utilisés par les radiesthésistes. Il est constitué d'une masse de forme sphérique ou allongée, en métal, bois ou en cristal suspendue à un fil ou une chaine d'une longueur de 5 à 25 centimètres.

La radiesthésie

La radiesthésie permet d'augmenter le savoir.

Ainsi dans l'Évolution actuelle de nos sociétés, dans les choix fondamentaux et les priorités essentielles sur l'environnement, les énergies, les lieux habitables, l'eau, la bio disponibilité des éléments, la dangerosité des lieux, les expositions des habitats et des hommes, le climat, la santé, nous pouvons apprendre beaucoup grâce à la radiesthésie et savoir.

La radiesthésie moderne : une compréhension transcendantale de notre position dans l'univers.

À cela vient s'ajouter qu'il n'y a plus de limite de l'espace et du temps nous sommes 1 avec le tout créateur depuis le début, depuis le big bang et l'avant.

Comme l'affirme notre merveilleux savant Hubert REEVES, nous sommes poussières d'Étoiles. La radiesthésie moderne c'est aussi cela, cette compréhension transcendantale de notre position dans l’Univers. Le pendule ou la baguette y trouvent leur justification.

Nous n'avons plus de limite pour cette pratique, depuis notre bureau au fin fond du Gers ou de la Corrèze, nous pouvons trouver des sources dans des lieux perdus du Zimbabwe ou autres lieux de l’Afrique australe, les meilleurs emplacements de vie et d'habitation dans une île du Pacifique, les meilleures utilisations énergétiques dans les pays nordiques, les meilleures ressources pour la santé dans tous les lieux du globe. C'est à l'infini…



Recherche de mots clefs dans les articles

22 articles