Georges Vieilledant Arkamys psycho-acoustic processing

Temps de lecture: 2 min , Dernière mise à jour: 03/10/2023
Voir les articles de même catégorie:
Environnement, climat et santé > Environnement et nature

D'après des études et notamment les découvertes révélées par une équipe de chercheur français Georges Vielledant et Ramond Herren grâce à une nouvelle technologie d'imagerie numérique les images de l'invisible ou du non visible matérialisent la biocompatibilité entre deux corps sous la forme de ponts phototoniques.


Le procédé Arkamys Sound process

  • Le procédé Arkamys Sound process (psycho-acoustic signal processing sound) permet de visualiser des champs d'énergie interagissant entre eux, caractériser chaque chose par sa signature numérique.
  • Lors du congrès quantique de Reims de novembre 2015, des images saisissantes de beauté et de force dévoilaient ce monde quantique qui nous entoure.
  • Ainsi, une feuille d'arbre était entourée d'un halo bleuté : Georges Vielledant indiquait que l'on ignorait ce que ces photons pouvaient être, mais probablement de l'amour.

Ce qui voudrait dire que l'amour serait l’espace d’agrégation de l’ensemble des pensées, des émotions et des idées produites par l’humanité chaque seconde. Rappelons ce qu'avait écrit Pierre Teilhard de Chardin à propos de la « conscience globale » : « Un jour après avoir maîtrisé les vents, les vagues, les marées et la pesanteur, nous devrions exploiter les énergies de l’amour et pour la seconde fois dans l’histoire du monde, l’homme découvrira le feu ».

Georges Vieilledent est l’inventeur du procédé

  • Ingénieur du son de formation, Georges Vieilledent est l’inventeur du procédé « Arkamys Sound process » (psycho-acoustic signal processing sound) et le fondateur de la société ARKAMYS labellisée entreprise innovante OSEO / ANVAR dans laquelle il a respectivement exercé les fonctions de CEO et directeur des opérations avant de se consacrer exclusivement à la recherche expérimentale en bioénergie et en imagerie macroscopique par effet de couronne. 

Georges Vieilledent conférencier au congrès quantique de Reims. Les photons, témoignage des interactions du vivant. Photo André Agout Picbleu

Georges-vieilledent-ingenieur-congrès-quantique-planète-reims-2015


Les coordonnées

Electrophotonique Ingénierie  :

Entreprise ayant réalisé les tests scientifiques sur les produits "Pierre d'Eau Vive" -

  • 2, Zone d'activités Douzil  
  • 81600 BRENS  
  • Contact : Georges  VIEILLEDENT - 05 63 81 99 63 
  • georges.vieilledent@electrophotonique.com  
  • www.electrophotonique.com




Recherche de mots clefs dans les articles

28 articles