Platt's est une référence du secteur des Price Reporting Agencies

Temps de lecture: 2 min , Dernière mise à jour: 03/10/2023
Voir les articles de même catégorie:
Normes énergie, chauffage, habitation > Entreprises normes

Le groupe Platt's est le plus grand fournisseur d'informations au monde dans le secteur de l'énergie. Ses 160 journalistes spécialisés sont implantés à Tokyo, Hong Kong, Singapour, Sydney, Doubaï, Moscou, Paris, Bonn, Londres, New York, Washington et Houston.

​​

Les activités du groupe

Platt's effectue des publications (livres, magazines, bulletins) et de ses services en temps réel, concernent le pétrole, le gaz naturel, l'électricité, le charbon, l'énergie nucléaire, la pétrochimie, les métaux, la biotechnologie et toutes les réglementations en vigueur aux États-Unis.

Price Reporting Agencies

La société Platt's est une référence du secteur des Price Reporting Agencies, les agences spécialisées dans l'estimation des prix du marché spot du brut comme des produits pétroliers dérivés. Cette société est constituée d'analystes et d'économistes. Fondée en 1909 aux États-Unis, cette société intègre 900 employés.

MacGraw-Hill

Filiale de l'éditeur MacGraw-Hill, elle détermine une centaine d'indices quotidiens du pétrole physique et des produits raffinés, mais également des tarifs du transport maritime, du gaz naturel ou du charbon. Les données sont collectées à Londres auprès des vendeurs et des acheteurs — producteurs, consommateurs, opérateurs de marché (traders) et courtiers, soit 240 entités. Les différents prix sont publiés en fin de journée à destination des 10 000 abonnés de la firme de par le monde. 




Recherche de mots clefs dans les articles

3 articles
Dernière mise à jour le 09/02 à 11:45

Ecoconditionnalité et entreprise RGE pour bénéficier des aides

Dernière mise à jour le 03/10 à 08:46

Platt's est une référence du secteur des Price Reporting Agencies

3003 vues

Dernière mise à jour le 13/01 à 20:04

Codes INSEE NAF-APE plombier chauffagiste électricien pros bâtiment

24224 vues


Fin des articles