Question d'un visiteur
Je suis tombé en panne (plus odeur forte de gaz) et l'entreprise qui travaille pour mon fournisseur est venue réparer de nuit la cuve à cause d'une fuite de gaz. Jusque la tout va bien. J'ai reçu le montant de la réparation qui frise les 800 euros ! J'ai refusé de payer facture d'autant plus que j'ai eu une belle augmentation depuis l'année dernière. Très vieux client je n'ai plus signé aucun contrat depuis longtemps. Ai-je raison??? Merci pour votre aide
Reponse de Picbleu
Vérifiez dans votre contrat si le remplacement des pièces est inclus. Beaucoup de fournisseurs de gaz assurent l'entretien triennal de la citerne qui consiste à une visite et un contrôle visuel de la citerne et de son environnement. Cet entretien ne comprend pas le remplacement des pièces défectueuses. Dans votre cas, l'urgence était de mise, il ne vous a pas été remis de devis, mais vous pouvez contester le montant qui vous incombe par courrier recommandé. Nous avons eu d'autres usagers dans votre cas et qui ont obtenu réparation d'un tribunal en ne payant pas la réparation.
Dernière mise à jour:
11/05/2025
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