Question d'un visiteur
Bonjour, Client de Primagaz avec citerne enterrée depuis novembre 2015, nous constatons une nette différence (à la hausse) entre le montant mensuel qui nous avait été annoncé à la signature du contrat et la facture réelle (x2). Les augmentations sont récurrentes et le SAV ne veut pas consentir de remise, en plus d'être difficile à joindre. Nous voulons étudier la possibilité de changer de fournisseur. Merci d'avance,
Reponse de Picbleu
Evolution du gaz en citerne dans le temps. L'évolution du prix du gaz donc des barèmes est une chose, la disparition de la remise octroyée au départ pour conquérir un nouveau client en est une autre. La renégociation par la suite est difficile voire impossible malgré ce que disent au départ les commerciaux qui "disparaissent". En langage corporate qui affecte beaucoup de multinationales soit il aura été licencié (il a donné un nouveau tournant à sa carrière) ou soit il aura subi un plan de licenciement (nouvelle aventure).
Dernière mise à jour:
11/05/2025
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