Un plombier est venu constater un problème de tuyau de plastique PER percé chez moi, mais sans rien faire. Il m'a dit qu'il repassera demain, mais j'ai voulu avoir un devis, ou du moins un coût du prix avant : 143 euros. Je lui ai dit d'accord pour demain entre 13 et 14 h. Mais à 14 h, je dois repartir travailler. Le lendemain, à 13 h 30, la secrétaire m'appelle pour me dire que le plombier était dans les bouchons et n'arriverait qu'à 13h50. À 14h05, toujours pas de nouvelle du plombier, je rappelle la secrétaire : elle me dit il va être là dans 10-15 minutes. J'ai dit que je ne pouvais pas attendre et que j'annulais le RDV. je pars donc travailler, 10 min plus tard, le plombier m'appelle pour me dire qu'il est devant chez moi, mais je lui ai dit que j'étais déjà repartie travailler. Une semaine plus tard, je reçois la facture de cette société qui précise que le plombier est venu deux fois chez mois, mais n'est pas intervenu, car « madame ne voulait pas attendre » : facture de 90 euros (qui doit sans doute correspondre aux frais de déplacement sachant que chez eux le devis est gratuit !). Quels sont mes recours ? Je ne compte pas payer cette facture : suis-je dans mes droits ?

Temps de lecture: 0 min , Dernière mise à jour: 29/05/2024

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